BÉTHANCOURT-EN-VAUX (02)
Entretien d'un insert à granulés Edilkamin à Béthancourt-en-Vaux (02) Aisne
Personnel très agréables et sérieux, entretien correctement fait et fin de chantier rendu très propre, renseignement et réglage d'un problème sur mon insert intervention faite immédiatement très pro, merci à la personne venu pour l'entretien, je recommande.
Cordevant Chauny a répondu le
01/12/2025
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services et nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Bien cordialement. L'équipe de la SARL Cordevant Chauny
TERGNIER (02)
Entretien d'un poêle à granulés Edilkamin à Tergnier (02) dans l'Aisne
Je suis satisfait de la prestation de ramonage et entretien cependant les intervenants ont été embêtés pour remettre le poêle en place du fait de la mauvaise pose de linsert et tout ce dégrade le place etc le poêle na que deux ans cela nest pas normal que plus rien ne tienne placo etc. En attente dune réponse de votre part. Cordialement
Cordevant Chauny a répondu le
18/11/2025
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de savoir que l'entretien s'est bien passé. Votre remarque a été transmise à notre service SAV qui vous contactera très prochainement. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement. L'équipe de la SARL Cordevant Chauny
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos services et nous vous en remercions. En vous souhaitant une bonne continuation. Bien à vous. L'équipe de la SARL Cordevant Chauny
SINCENY (02)
Pose d'un insert à granulés Edilkamin à Sinceny (02) dans l'Aisne
La date de pose de mon insert à été respecté. la pose est peu soignée, en effet la cheminée marbre dans laquelle l'insert a été posé a été descellée et les plaques ne sont plus alignées. l'écran de la télécommande est rayé.
Cordevant Chauny a répondu le
07/10/2025
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la pose de votre insert à granulés. Notre service SAV va vous recontacter très prochainement pour l'alignement des plaques. Il s'agit apparemment d'un léger décalage de 3mm, nous allons pouvoir y remédier très facilement. Vous auriez d'ailleurs dû nous contacter aussitôt, nous restons à votre service pour toute question ou problème même après la pose. Cordialement. L'équipe de la SARL Cordevant Chauny
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services et nous vous en remercions. Nous restons à votre service en cas de besoin. Bien à vous. L'équipe de la SARL Cordevant Chauny
LACROIX-SAINT-OUEN (60)
Entretien insert à granulés Edilkamin La Croix Saint-Quen secteur Oise 60
Très consciencieux
Cordevant Chauny a répondu le
23/09/2025
Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous vous remercions de nous faire confiance pour l'entretien de votre appareil. Nous restons à votre service en cas de besoin. Bien cordialement. L'équipe de la SARL Cordevant Chauny
HAM (80)
Entretien insert à granulés Edilkamin Ham secteur Somme 80
Très bien, sérieux
Cordevant Chauny a répondu le
15/09/2025
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services et nous vous en remercions. En vous souhaitant une bonne continuation. Bien cordialement. L'équipe de la SARL Cordevant Chauny
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire, vos recommandations mais aussi et surtout votre confiance. Nous restons à votre service en cas de besoin. Bien à vous. L'équipe de la SARL Cordevant Chauny
Mauvaise information pour l'heure du rdv fixe le matin et l'employer est venu l'après midi
Cordevant Chauny a répondu le
31/07/2025
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Après vérification, il s'avère que votre rdv a toujours été prévu l'après-midi, vous avez peut-être malheureusement mal compris ou noté lorsque vous avez pris rdv. Pour rappel nous ne donnons pas d'horaire fixe, nos techniciens interviennent entre 8h et 12h le matin et 13h et 16h l'après-midi. Désormais vous recevrez un mail écrit pour éviter tout malentendu et cette mauvaise notation qui ne semble pas refléter le travail qui a été réalisé mais plutôt une volonté de mal noter volontairement. Nous espérons tout de même que l'entretien s'est bien passé, c'est bien l'essentiel. Cordialement. L'équipe de la SARL Cordevant
Très bonne communication avec le technicien, soin et propreté du chantier pendant et après intervention.
Rien à redire :)
Cordevant Chauny a répondu le
31/07/2025
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos services et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons une bonne continuation et un bel été. Bien cordialement. L'équipe de la SARL Cordevant Chauny